FAMILLE MAURICE BOULET ET
ANNE-MARIE COUTURE – 1978

Le couple formé par les Boulet-Couture demeure des gens bien instruits. Maurice détient un Baccalauréat ès Lettres et Anne-Marie un diplôme en enseignement. Ils seront toute leur vie un couple des plus unis. Maurice a dit de son épouse qu’«elle embellit notre maison de sa douce personnalité ». Anne-Marie est  une personne chaleureuse et souriante qui a été choisie « mère de l’année » en 1976. Dans ce temps-là, plus les enfants arrivent drus, plus on s’enrichit – sans allocation! Cette richesse humaine atteint dix enfants.

Maurice, quant à lui, ne ménage jamais ses efforts envers sa communauté. Il exploite la ferme de son père, Hermas, à Saint-François-de-Montmagny, lequel est  décoré de la médaille du Mérite agricole en 1932.

On a le respect des parents dans cette famille, ainsi avant de prendre une décision importante, Maurice dit toujours « qu’est-ce que papa dirait ». L’année du concours, la relève est assurée par quatre garçons et deux filles. Depuis ce temps, les descendants immédiats ont passé le flambeau à la génération suivante et nos jubilaires d’alors seraient bien fiers de voir qu’elle a su suivre ses traces avec ténacité et intérêts.

LES FAMILLES LAURÉATES DEPUIS 1957

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

La Fondation de la famille terrienne

555, boul. Roland-Therrien,
bureau 100
Longueuil, Québec, J4H 2Y9

Téléphone : 450 679-0530,
poste 8518
Courriel : info@familleterrienne.org